TÉLÉCHARGER ANACONDA LE PREDATEUR

Un anaconda insatiable, un anaconda géant, un anaconda qui vole carrément tellement il est rapide On peut remarquer l’apparition d’Owen Wilson d’ailleurs. Souhaitant tourner un documentaire en pleine forêt amazonienne, une équipe se retrouve coincée aux prises avec un gros serpent, mal fait et peu effrayant. Et bien entendu, si vous le voyez, et j’écris bien « SI », on ne vous épargnera pas tous les clichés du genre. Les meilleurs films de tous les temps.

Nom: anaconda le predateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.13 MBytes

Entre les deux, du médiocre bien plus que du mauvais, mais bien moins que du bon. Même en le prédateur reste très crédible par rapport au monstre informe du 3ème et 4ème volet. Dans mes souvenirs, il était bien meilleur, mais les souvenirs sont trompeurs, n’est-ce pas? Premier atout du film: Evidemment Anaconda n’est pas une merveille en terme de scénario, les personnages sont archétypaux et j’aurais bien aimé voir un peu plus l’Amazonie

Avis sur Anaconda, le prédateur

Je me souvien également que j’avais beaucoup aimé bon je l’ai vu y’a 8 ans, j’avais à peine 5 ans mais lle pas une raison. Arrivé sur les lieux, le groupe est détourné de ses objectifs par Paul Sarone, un chasseur de serpents aux motivations douteuses. Votre avis sur Anaconda, le prédateur?

Votre avis sur Anaconda, le prédateur? Il a une note bien basse! Pas même divertissant, juste crétin, anacknda, risible, bref, dépourvu d’intérêt. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, anqconda monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim C’est le genre de film qui date totalement d’une autre époque et qui fait réellement pitié à voir et dont on peut se moquer sans aucune vergogne Bon sinon, le scénario est basique, il y a pas d’originalité, on s’ennuie au début.

  TÉLÉCHARGER MOBI KORA MOBILE

anaconda le predateur

Sans être minable, la mise en scène ne dispose d’aucun talent prevateur particulier, si ce n’est celui de montrer des choses sans ne rien faire ressentir.

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Pour découvrir d’autres films: La créature se fait mystérieuse, violente, il y a du suspens, et beaucoup de morts réussies.

Voir toutes les photos du film Anaconda, le prédateur et affiches officielles du film en diaporama

C’était pas trop mal pour un film du genre, c’est loin d’être une purge. Pour les scènes d’attaque, c’est pas trop mal, bien qu’il manque ce petit quelque chose que j’évoquais plus haut, ce petit degrès d’effroi qui aurait énormément ajouter.

On suit l’action sans grosse encombre, tiltant par ci par là sur tel ou tel détail. Le véritable problème de ce film ce n’est pas vraiment le scénario mais les effets spéciaux qui sont laid même a l’époque en ça devait être mauvaisl’anaconda est complètement raté avec une synthèse atroceet parfois il est en plastiquec’est tout aussi raté.

Suivre son activité Lire ses 88 critiques. Anaconda ne vaut par l’interprétation superbe de Jon Voight. Des effets spéciaux « constrictors », un casting investi Jon Voight, J. Dans mes souvenirs, il était bien meilleur, mais les souvenirs sont trompeurs, n’est-ce pas? Ce soir à la télé: Je trouve les critiques bien injustes On parle quand même de gens dans la jungle en chemise longue, avec une veste, qui predatehr transpirent jamais sauf le méchant pas beau et d’une jungle où on ne voit aucun moustique, d’une jungle où le plus gros prédateur est un Anaconda Sur leur route, ils croisent un mystérieux chasseur de serpents qui va les mener en bateau jusqu’au bout de l’horreur Un film réussi pour sa catégorie.

  TÉLÉCHARGER CLONEUR EXPERT 8 GRATUIT GRATUITEMENT

Un mauvais film qui a aaconda prit un sacré coup de vieuxle scénario semble fade et complétement videon dirait même pas qu’il y a de scénario tout simplementcomme si tout été écrit au fur et a mesure que la réalisation avançait.

anaconda le predateur

Une équipe de six personnes descendent l’Amazone pour ramener des images d’une peuplade inconnue. Incroyable, pourtant le casting n’est pas mauvais. La jungle est plutôt jolie.

anaconda le predateur

C’est même pas un film. Outre un Jon Voight qui ne change pas d’expression pendant plus d’une heure, on a également affaire à une Jennifer Lopez au minimum de son jeu d’actrice déja qu’il est pas bien important Nationalités brésilienpéruvienaméricain.

Niveau prredateur, je retiendrais juste Jon Voightles autres sont pour la plupart moyens. Je ne vais pas être trop sévère avec ce film, car il m’a surpris. Un anaconda insatiable, un anaconda géant, un anaconda qui vole carrément tellement il est rapide

Author: admin